NRV Index du Forum
NRV
Forum pour War2Glory

NRV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour améliorer le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRV Index du Forum -> N.R.V -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis celui qui a mis en oeuvre ce forum ...
Mais pour l'améliorer et pour qu'il soit agréable à tous, je vous demande vos avis et surtout si il y a un graphiste dans nos rangs qui puissent m'aider à embellir ce forum.

Merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ness
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Je trouve pas le forum très lisible, toutes ces couleurs très flashy sont un peu agressive.

J'y connais rien et ne pourrai te conseiller pour un mieux cependant. Tu as donc déjà toutes mes félicitations pour le travail effectué  Wink

Ness

Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Quand tu dis, pas très visible ? Tu parles de quoi ?
Des rubriques ?

ness
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

non je parle du texte rouge sur noir, voire blanc sur mauve, voire jaune sur noir... ce ne sont que des couleurs disparates.

Je pense en fait que l'image de fond est très gênante en fait, tout texte devant l'image de fond peut le pas être lisible en fonction de la zone de l'image.

Un exemple :

qui sait lire ce qu'il y a après NRV ?

ness
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Autre exemple, ton texte apparait en blanc, italique, centré, le miens apparait en rouge, parfois en gras, parfois pas... bref il n'y a pas grand chose de cohérent :p

Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Le style d'écriture tu le changes en fonction de ton envie, j'écris toujours en blanc, italique, gras, centré ^^

Ok, je vais remédier aux problème des couleurs Wink

Merci Ness Wink  Et si tu as encore un problème dit le moi Smile

nrvddj38
Membre [N.R.V]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

j'ai pas de soluce pour le fond d'écran mais on n'y voit rien du tout moi qui suis pas copain avec le rouge  houlllaaa
mais le boulot sur le forum balèse Okay
a+++

Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Ok, je vais voir ça avec le graphiste de l'alliance Wink   

liandry316
Membre [N.R.V]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

je connais une graphiste si tu veu je peux voir avec elle comment améliorer le forum  

Visiter le site web du posteur MSN
Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Euh, je te dirai ça lian Smile
merci

liandry316
Membre [N.R.V]

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

OK je reste a disposition 

Carowhiteshark
Membre [N.R.V]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Moi je propose blanc sur rose............... Mort de Rire

liandry316
Membre [N.R.V]

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

et pourquoi pas vert a poids blanc aussi nn?? xd 

Vengeur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

Liandry peux-tu demander à ton ami de faire le screen ?   

liandry316
Membre [N.R.V]

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum Répondre en citant

bin ok de toute je la voie se soir donc je fais passer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Idée pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRV Index du Forum -> N.R.V -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'